Copy

Salut les jeunes,

Juste une petite dernière Map un peu spéciale avant de partir rouler *un peu* sur les routes de France et d’Europe. S’il faut juste noter un seul truc dans votre carnet de bal pour cet été, attention sortez le stabilo, c’est les 30, 31 août et le 1er Septembre pour le festival Sans les Mains.

L’année dernière on s’est régalés en faisant à la fois la fête et en retrouvant toute la cyclosphère parisienne pour 3 jours de régalade, c’est donc reparti pour un tour avec un programme qui reprend la même recette tout en l’améliorant, évidemment.

Au programme :

VENDREDI 30 AOÛT 
FESTIVAL SANS LES MAINS - JOUR 1

Un lancement officiel dans un estaminet du 93 (lieu pas encore confirmé def def donc stay tuned) avec une alleycat, de la bière, de la musique live et de la musique enregistrée sur clef usb, et une première gueule de bois, une.

La page Facebook du Festival Sans Les Mains 2019
SAMEDI 31 AOÛT
FESTIVAL SANS LES MAINS - JOUR 2

Tout d’abord pour les lève-tôt, un ride 50km full urbain préparé sur mesure par l’équipe du Classics Challenge Paris ouvert à tous et toutes, tous niveaux acceptés.

Ensuite rendez-vous à la à la Folie paris pour une journée à la coule avec si tout se passe bien du soleil et surtout tous les copains : ateliers d'auto-réparation, stands de marques, tattoo, course de lenteur by GOW: Girls on Wheels...

Ensuite on bouge de quelques dizaines de mètres pour rejoindre le Trabendo et danser les bras en l’air comme si demain n’existait pas (demain n’existe pas, d’ailleurs, techniquement parlant).

La page Facebook du Festival Sans Les Mains 2019
La Map, ce sont les 7 évènements de la semaine autour du vélo à ne pas rater à Paris et en banlieue. Chaque dimanche dans votre boite mail. Pour s'inscrire à la newsletter : lamap.cc
DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE 
FESTIVAL SANS LES MAINS - JOUR 3

On ramasse un peu mais rendez vous pour une BIKE PARADE avec Olvo la coopérative de coursiers en vélo cargo la plus cool de Paris. Parade peperlito en musique dans les rues de de la capitale avec évidemment un finish tous ensemble pour boire - encore - un petit verre et pleurer du sang parce que le lendemain c’est la rentrée.

En attendant tout ça où on espère tous vous retrouver pour partager les souvenirs de l’été et lancer une nouvelle année de vélo à Paris, on vous dit bonnes vacances pour ceux qui en prennent, et pour ceux qui restent : les rues de la capitale sont à vous, profitez-en bien. 

On vous aime, Ride Safe.

La page Facebook du Festival Sans Les Mains 2019
Facebook Facebook
Le site Le site
Voir cet email dans un navigateur
Copyright © 2019 La Map, tous droits réservés.


Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner.