Chère famille, chers amis, chers partenaires,
👉 L’OUVERTURE
Tout juste 4 ans après le lancement de notre projet, l’ouverture de l’habitat partagé se profile. Un peu retardée par la crise sanitaire, l’intégration de nos compagnons se fera en douceur avant la fin de l’année. Mais il faut laisser le temps aux entreprises du bâtiment de terminer leurs travaux et à Accueillir La Fragilité de boucler le financement.
Le Conseil d’Administration de La Canopée met toute son énergie à préparer cette ouverture dans de bonnes conditions avec la conception des documents juridiques, les procédures internes et autres outils indispensables au bon fonctionnement.
Ce sont bien les compagnons qui prépareront, tout au long de l’année 2021 la grande fête d’inauguration, pour vous accueillir et vous remercier chaleureusement. Vous serez prévenus longtemps à l’avance pour que cette date importante figure en bonne place dans votre agenda.
|